Susan Slaoui

Home / Susan Slaoui

Susan Maria Slaoui a commencé la pratique du yoga en 2005 a Jivamukti a New York.
Ce qui enchante Susan est la façon dont la pratique privilégie le mouvement consciencieux et l’observation immobile du spectacle intérieur, sans recherche de performance.

Elle enseigne depuis Février 2014, suite à une formation de 200HR en Hatha et Vinyasa yoga auprès de Mahi a Goa en Inde. Deux ans plus tard elle s’en vole à nouveau pour suivre une formation de méditation à Ubud, Bali.

En 2019, Susan rajoute une troisième formation de 300HR en Thailand de Tantra Traditionnelle. L’échange et l’écoute sont au centre de son enseignement. Depuis 2019, Susan Maria participe à des séances de sonothérapie et décide en Mars 2023 de suivre une formation auprès de Stacey Griffin, fondatrice de l’école Shift.

Elle découvre alors le pouvoir du son sur les corps physiques, émotionnels, psychiques, spirituels… Une révélation pour Susan Maria qui s’autorise à ouvrir en elle les portes de la guérison puis à partager à son tour cette vibration de connexion en espérant de contribué à élever la conscience collective et à aider à la guérison de l’humanité.